CARACTÉRISTIQUES DU VISAGE

Le développement du fœtus

Les traits du visage se développent entre le deuxième et le troisième mois.


Penn State University, Revue illustrée de l'embryologie et du développement de la région faciale, Partie 1: Cavités nasales faciales et latérales, 2020

Les traits du visage se développent entre le deuxième et le troisième mois; avant cela, le fœtus est sans traits. Cela était connu récemment, mais cela a été décrit dans le Coran 1400 ans avant sa découverte.

[Coran 22: 5] Ô peuple! Si vous avez un doute sur la Résurrection - Nous vous avons créé de poussière, puis d'une petite goutte, puis d'un caillot accroché, puis d'un morceau de chair, sans traits et avec des traits. Afin de clarifier les choses pour vous. Et Nous nous installons dans l'utérus tout ce que Nous voulons pour un terme désigné, puis Nous vous faisons sortir en tant que nourrissons, jusqu'à ce que vous atteigniez votre pleine force. Et certains d'entre vous mourront, et certains d'entre vous seront ramenés à l'âge le plus vil, afin qu'il ne sache pas, après l'avoir connu. Et vous voyez encore la terre; mais quand Nous y envoyons de l'eau, elle vibre, gonfle et fait pousser toutes sortes de jolies paires.

"Khilka خلقة" signifie caractéristiques. "Mukhallaka مُخَلَّقَةٍ" signifie a des caractéristiques. «Khair Mukhallaka غَيْرِ مُخَلَّقَةٍ» signifie sans traits. Dans ce verset, le fœtus a des traits et est sans traits. Dans un autre verset, il est dit que le fœtus acquiert ces caractéristiques après avoir revêtu les os de chair.

[Coran 23.14] Ensuite, nous avons développé le sperme en sangsue. Ensuite, nous avons développé la sangsue en une masse. Ensuite, nous avons développé la bosse en os. Ensuite, nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous l'avons produit dans une autre fonctionnalité. Le plus béni est Allah, le meilleur des créateurs.

Dans ce verset, le fœtus acquiert ces caractéristiques après avoir revêtu les os de chair. Cela s'est avéré être le bon ordre de développement, les os et les muscles se forment avant les traits du visage. La vertèbre est la première partie du squelette à se former, mais elle est toujours constituée de cartilage. Le premier cartilage qui se transforme en os réel est la mandibule (os de la mâchoire). Le cartilage de ce Meckel se transforme en os 3 jours avant la formation de ses muscles respectifs:

"Le développement séquentiel du cartilage de Meckel a commencé dès le stade 13 (32 jours) avec l'apparition de la condensation des cellules mésenchymateuses au sein de la proéminence mandibulaire. Au stade 17 (41 jours), le centre d'ossification primaire de la mandibule est apparu sur la partie inférieure marge du cartilage de Meckel. Les attachements musculaires au cartilage de Meckel chez les embryons ont été observés au stade 18 (44 jours). " Wyganowska-Świątkowska M, Przystańska A. Le cartilage de Meckel dans les périodes embryonnaire et fœtale précoce. Anat Sci Int. 2011 juin; 86 (2): 98-107 . doi: 10.1007 / s12565-010-0093-3. Publication en ligne du 27 août 2010. PubMed PMID: 20799009.

La première formation des os réels se produit au niveau de l'os de la mâchoire au jour 41. Trois jours plus tard, les muscles associés se forment. Les traits du visage se forment au cours des deuxième et troisième mois. Aucune erreur dans le Coran.

Comment un analphabète qui a vécu il y a 1400 ans aurait-il pu savoir que les os et les muscles se développent avant les traits du visage?  

 

MIRACLES DU CORAN

Le Coran (Coran, le livre de l'Islam) contient des connaissances scientifiques qui ne pouvaient pas être connues il y a 1400 ans. Cela va de l'arithmétique de base aux sujets les plus avancés de l'astrophysique. Vous êtes invité à passer par ces miracles et à juger par vous-même.

ÉTUDE DE LA TERRE

Géologie

Charbon, glissement de terrain, intempéries - érosion, roches poreuses, extinction de masse, explosions de vapeur, montagnes, vagues internes, terre, pierre ponce, zone photique, tectonique, mer Morte, gouffre, volcan, rivages, minéraux, évents hydrothermaux, eau douce, tourbillon de feu, Fissure de roches, subduction, lignes de faille, tremblement de terre, expansion du sol, crue éclair, désertification.

SCIENCE DES ORGANISMES VIVANTS

La biologie

Développement du fœtus, Miel, Cholestérol, Méiose, Antioxydants, Graisses, Hypoxie, Fausse couche, Jardins, Photosynthèse, Cheveux blancs, Pollinisation, Coup de foudre, Oreille interne, Cataractes, Vision, Os, Lait, Fonctions cérébrales, Évolution, Abeilles, Sens humains , Gel, Sexe, Élève oculaire, Utérus, Empreintes digitales, Nerfs cutanés, Jeûne, Allaitement maternel, Tympan, Fœtus, Fluorescence, Embryon humain, Escarres, Transpiration, Bactéries, Stress des plantes.

SCIENCE DE LA QUANTITÉ, DE L'ESPACE ET DU CHANGEMENT

Mathématiques

Distance, nombres premiers, Pi, arithmétique, algèbre relationnelle, base 19.

ÉTUDE DU PASSÉ

Histoire

Papier-monnaie, Hiéroglyphes, Livres numériques, Calendrier, Moïse, Momie de Pharaon, Haman, Temple de Karnak, Pharaon, Vol, Noé, Mer Morte, Pompéi, Nord, Petra, Ubar.

SCIENCE ANIMALE

Zoologie

Rapaces, toile d'araignée, fourmis, abeilles, colonies, langues animales, moustique, corbeau, animaux nocturnes, mouche domestique.

ETUDE DE L'ATMOSPHERE

Météorologie

Brise de mer, effet orographique, vent, gaz volcaniques, extinction de masse, microrafale, rosée d'ensemencement des nuages, rivages, tourbillon de feu, eau douce, pression atmosphérique, crue éclair, poids des nuages.

SCIENCE DES OBJETS CELESTIAUX

Astronomie

Lumière du soleil, pleine lune, météorites, exoplanètes, orbites planétaires, magnétosphère, clair de lune, jour, système multi-étoiles, fer, lumière des étoiles.

SCIENCE DES ÉLÉMENTS ET DES COMPOSÉS

Chimie

Viscosité, eau superionique, photosynthèse, gaz volcaniques, extinction de masse, os, explosions de vapeur, ondes internes, pyramides, hydrogène, stratification de l'eau, ensemencement de nuages, fluorescence, Pompéi, rouille.

SCIENCE DU MOUVEMENT ET DU COMPORTEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS

La physique

Travail, Lumière, Atomes, Paires, Vitesse de la lumière, Théorie des cordes, Diffusion de Rayleigh, Vitesse terminale, Temps relatif, Trous de ver, Pulsars, Gravité, Spacetime, Peircing d'armure, Ondes gravitationnelles, Armes soniques, Masse, Théorie des cordes, Principe d'équivalence, Rouge Déplacement.

SCIENCE DE L'ORIGINE ET DE L'ÉVOLUTION DE L'UNIVERS

Cosmologie

Forme de l'univers, âge de l'univers, sept cieux, Big Bang, univers en expansion, ondes sonores, isotropie, fumée primordiale, énergie sombre, filaments de la galaxie. Énergie noire

Translated to English by Googlr Translate

miracles-of-quran.com

Face features

Fetal Development

Facial features develop between the second and third months.


Penn State University, Illustrated Review of the Embryology and Development of the Facial Region, Part 1: Early Face and Lateral Nasal Cavities, 2020

Facial features develop between the second and third months; before that the fetus is featureless. This was known recently, however this was portrayed in the Quran 1400 years before it was discovered.

[Quran 22:5] O people! If you are in doubt about the Resurrection-We created you from dust, then from a small drop, then from a clinging clot, then from a lump of flesh, featureless and with features. In order to clarify things for you. And We settle in the wombs whatever We will for a designated term, and then We bring you out as infants, until you reach your full strength. And some of you will pass away, and some of you will be returned to the vilest age, so that he may not know, after having known. And you see the earth still; but when We send down water on it, it vibrates, and swells, and grows all kinds of lovely pairs.

"Khilka خلقة " means features. "Mukhallaka مُخَلَّقَةٍ" means has features. "Khair Mukhallaka غَيْرِ مُخَلَّقَةٍ" means featureless. In this verse the fetus has features and is featureless. In another verse it says the fetus acquires those features after clothing the bones with flesh.

[Quran 23.14] Then We developed the semen into a leech. Then We developed the leech into a lump. Then We developed the lump into bones. Then We clothed the bones with flesh. Then We produced it into another feature. Most Blessed is Allah, the Best of Creators.

In this verse the fetus acquires those features after clothing the bones with flesh. This turned-out to be the correct order of development, bones and muscles form before facial features. The vertebra is the first part of the skeleton to form however it is still made of cartilage. The first cartilage that turns into actual bone is the mandible (jaw bone). This Meckel's cartilage turns into bone 3 days before its respective muscles form:

"The sequential development of the Meckel's cartilage started as early as stage 13 (32 days) with the appearance of condensation of mesenchymal cells within the mandibular prominence. During stage 17 (41 days), the primary ossification center of the mandible appeared on the inferior margin of the Meckel's cartilage. The muscular attachments to the Meckel's cartilage in embryos were observed at stage 18 (44 days)." Wyganowska-Świątkowska M, Przystańska A. The Meckel's cartilage in human embryonic and early fetal periods. Anat Sci Int. 2011 Jun;86(2):98-107. doi:10.1007/s12565-010-0093-3. Epub 2010 Aug 27. PubMed PMID: 20799009.

The first formation of actual bones happens at the jaw bone at day 41. Three days later the associated muscles form. The facial features form during second and third months. No mistakes in the Quran.

How could an illiterate man who lived 1400 years ago have known that bones and muscles develop before facial features?  

Miracles Of Quran

The Quran (Koran, the book of Islam) contains scientific knowledge that could not have been known 1400 years ago. It ranges from basic arithmetics to the most advanced topics in astrophysics. You are invited to go through those miracles and judge for yourself.

STUDY OF THE EARTH

Geology

Coal, Landslide, Weathering - Erosion, Porous Rocks, Mass Extinction, Steam Explosions, Mountains, Internal Waves, Earth, Pumice, Photic Zone, Tectonics, Dead Sea, Sinkhole, Volcano, Shorelines, Minerals, Hydrothermal Vents, Freshwater, Fire Whirl, Rocks Crack, Subduction, Fault Lines, Earthquake, Soil Expansion, Flash Flood.

SCIENCE OF LIVING ORGANISMS

Biology

Fetal Development, Honey, Cholesterol, Meiosis, Antioxidants, Fats, Hypoxia, Miscarriage, Gardens, Photosynthesis, White Hair, Pollination, Lightning Strike, Inner Ear, Cataracts, Vision, Bones, Milk, Brain Functions, Evolution, Honey Bees, Human Senses, Frost, Gender, Eye Pupil, Womb, Fingerprints, Skin Nerves, Fasting, Breastfeeding, Eardrum, Fetus, Fluorescence, Human Embryo, Bedsores, Perspiration, Bacteria, Plant Stress.

SCIENCE OF Quantity, SPACE, AND CHANGE

Mathematics

Distance, Prime Numbers, Pi, Arithmetics, Relational Algebra, Base-19.

study of the past

History

Paper Money, Hieroglyphs, Digital Books, Calendar, Moses, Pharaoh's Mummy, Haman, Karnak Temple, Pharaoh, Flight, Noah, Dead Sea, Pompeii, North, Petra, Water Dam.

ANIMAL SCIENCE

Zoology

Raptors, Spider Web, Ants, Honey Bees, Colonies, Animal Languages, Mosquito, Crow, Nocturnal Animals, Housefly.

STUDY OF THE ATMOSPHERE

Meteorology

Sea Breeze, Orographic Effect, Wind, Volcanic Gases, Mass Extinction, Microburst, Cloud Seeding Dew, Shorelines, Fire Whirl, Freshwater, Atmospheric Pressure, Flash Flood, Weight Of Clouds.

SCIENCE OF CELESTIAL OBJECTS

Astronomy

Sunlight, Full Moon, Meteorites, Exoplanets, Planetary Orbits, Magnetosphere, Moonlight, Day, Multi-Star System, Iron, Starlight.

SCIENCE OF ELEMENTS AND COMPOUNDS

Chemistry

Viscosity, Superionic Water, Photosynthesis, Volcanic Gases, Mass Extinction, Bones, Steam Explosions, Internal Waves, Pyramids, Hydrogen, Water Stratification, Cloud Seeding, Fluorescence, Pompeii, Rust.

SCIENCE OF MOTION AND BEHAVIOR THROUGH SPACE AND TIME

Physics

Work, Light, Atoms, Pairs, Speed Of Light, String Theory, Rayleigh Scattering, Terminal Velocity, Time Relative, Wormholes, Pulsars, Gravity, Spacetime, Armor Peircing, Gravitational Waves, Sonic Weapons, Mass, String Theory, Equivalence Principle, Red Shifting.

SCIENCE OF THE ORIGIN AND EVOLUTION OF THE UNIVERSE

Cosmology

Shape Of Universe, Age Of Universe, Seven Heavens, Big Bang, Expanding Universe, Sound Waves, Isotropy, Primordial Smoke, Dark Energy, Galaxy Filaments. Dark Energy

Please link to

miracles-of-quran.com