A CAUSÉ UNE EXTINCTION DE MASSE

Pluie acide

Les dinosaures ont disparu lorsqu'une comète massive ou un astéroïde a frappé la Terre. Lors de l'impact, la fumée et la poussière ont couvert le globe entier. La comète elle-même n'a pas touché les dinosaures, mais plutôt la fumée et la poussière qui ont bloqué la lumière du soleil, ce qui a déclenché une série d'événements catastrophiques.

Un impact à Chicxulub, où les roches cibles contiennent de grandes quantités de soufre , produit d'énormes quantités d' aérosols sulfatés dans l'atmosphère qui agissent comme des sites de nucléation pour des pluies acides beaucoup plus intenses et dévastatrices que tout ce que nous avons généré par la pollution industrielle. Un modèle suggère la pluie avec la force de l'acide de batterie! L'effet direct suffit à étouffer certains respirateurs d'air, à détruire le feuillage des plantes et à dissoudre les coquilles des créatures marines vivant le long des côtes et dans les eaux de surface de l'océan.L'équilibre du CO2 entre l'air et l'océan est bouleversé, et une chaîne d'événements climatiques rend les eaux de surface des océans stériles pendant peut-être 20 ans. Entre autres effets de l'impact, la poussière, la fumée et les aérosols réduisent les rayons du soleil pendant des semaines ou des mois, de sorte que les plantes terrestres et le plancton algal dans l'océan ne peuvent pas faire de photosynthèse. La poussière provoque également des températures de l'air glaciales quelques jours après l'impact, et les maintient en dessous de zéro pendant des semaines, voire des mois. Ce n'est peut-être pas une situation inhabituelle à un pôle et peut ne pas être un problème pour un organisme vivant au plus profond de l'océan, mais c'est une catastrophe pour les organismes des masses continentales continentales. Plus tard, une fois que la poussière et les aérosols se sont déposés, l'énorme quantité de CO2 libérée dans l'atmosphère par l'impact génère un effet de serre qui élève les températures sur Terre pendant mille ans ou plus.
Université de Californie à Berkeley, The KT Extinction, 1999 .

Bref, ce sont la fumée et la poussière qui bloquent le soleil et provoquent la soudaine baisse de température. Mais ce n'était que de la fumée (pas de la poussière) qui a causé les pluies acides qui ont tué les plantes et les animaux. Cependant, cela a été décrit dans le Coran 1400 ans avant sa découverte. Il y a des montagnes dans le ciel qui ont de la glace à l'intérieur; ces montagnes pourraient tomber sur Terre en faisant un flash très brillant:

[Coran 24.43] Ne voyez-vous pas qu'Allah fait bouger doucement les nuages, puis les joint ensemble, puis les transforme en un tas? Alors vous voyez la pluie sortir de l'intérieur? Et Il fait descendre du ciel des montagnes avec de la glace à l'intérieur; qui frappent qui Il veut ou qui manquent à qui Il veut; Son flash vous aveugle presque.

Dieu a envoyé des montagnes du ciel avec de la glace à l'intérieur !!! Les nuages ​​sont asservis entre les cieux et la terre, mais ces montagnes remplies de glace sont venues des cieux au-dessus des nuages ​​et elles produisent un éclair très brillant. Mais c'est la description exacte des comètes et des météores lorsqu'ils frappent notre atmosphère.

Les météores produisent un flash très brillant dès leur entrée dans notre atmosphère. La pluie frappe tout le monde (sans exception) mais le Coran fait référence à: "des montagnes qui frappent qui Il veut ou qui manquent à qui Il veut". Bien sûr, le météore qui a tué les dinosaures avait la taille d'une montagne de 10 à 15 km de large. Si nous sommes touchés par un météore de la taille d'une montagne, nous mourrons également dans une extinction massive. Dans le chapitre "La fumée", le Coran décrit la fumée générée lors de l'impact:

[Coran 44: 9-10] Faites donc attention au jour où le ciel apporte la fumée dominante. Envelopper l'humanité; c'est une torture douloureuse.

«Quand le ciel amène la fumée dominante» suivie de «tortures douloureuses» aujourd'hui, nous savons que les dinosaures sont morts lorsque la fumée a bloqué la lumière du soleil et provoqué une baisse de température et des pluies acides qui ont tué des plantes et des animaux.

Comment un analphabète qui a vécu il y a 1400 ans aurait-il pu savoir que l'humanité peut être torturée par la fumée du ciel?

 

MIRACLES DU CORAN

Le Coran (Coran, le livre de l'Islam) contient des connaissances scientifiques qui ne pouvaient pas être connues il y a 1400 ans. Cela va de l'arithmétique de base aux sujets les plus avancés de l'astrophysique. Vous êtes invité à passer par ces miracles et à juger par vous-même.

ÉTUDE DE LA TERRE

Géologie

Charbon, glissement de terrain, intempéries - érosion, roches poreuses, extinction de masse, explosions de vapeur, montagnes, vagues internes, terre, pierre ponce, zone photique, tectonique, mer Morte, gouffre, volcan, rivages, minéraux, évents hydrothermaux, eau douce, tourbillon de feu, Fissure de roches, subduction, lignes de faille, tremblement de terre, expansion du sol, crue éclair, désertification.

SCIENCE DES ORGANISMES VIVANTS

La biologie

Développement du fœtus, Miel, Cholestérol, Méiose, Antioxydants, Graisses, Hypoxie, Fausse couche, Jardins, Photosynthèse, Cheveux blancs, Pollinisation, Coup de foudre, Oreille interne, Cataractes, Vision, Os, Lait, Fonctions cérébrales, Évolution, Abeilles, Sens humains , Gel, Sexe, Élève oculaire, Utérus, Empreintes digitales, Nerfs cutanés, Jeûne, Allaitement maternel, Tympan, Fœtus, Fluorescence, Embryon humain, Escarres, Transpiration, Bactéries, Stress des plantes.

SCIENCE DE LA QUANTITÉ, DE L'ESPACE ET DU CHANGEMENT

Mathématiques

Distance, nombres premiers, Pi, arithmétique, algèbre relationnelle, base 19.

ÉTUDE DU PASSÉ

Histoire

Papier-monnaie, Hiéroglyphes, Livres numériques, Calendrier, Moïse, Momie de Pharaon, Haman, Temple de Karnak, Pharaon, Vol, Noé, Mer Morte, Pompéi, Nord, Petra, Ubar.

SCIENCE ANIMALE

Zoologie

Rapaces, toile d'araignée, fourmis, abeilles, colonies, langues animales, moustique, corbeau, animaux nocturnes, mouche domestique.

ETUDE DE L'ATMOSPHERE

Météorologie

Brise de mer, effet orographique, vent, gaz volcaniques, extinction de masse, microrafale, rosée d'ensemencement des nuages, rivages, tourbillon de feu, eau douce, pression atmosphérique, crue éclair, poids des nuages.

SCIENCE DES OBJETS CELESTIAUX

Astronomie

Lumière du soleil, pleine lune, météorites, exoplanètes, orbites planétaires, magnétosphère, clair de lune, jour, système multi-étoiles, fer, lumière des étoiles.

SCIENCE DES ÉLÉMENTS ET DES COMPOSÉS

Chimie

Viscosité, eau superionique, photosynthèse, gaz volcaniques, extinction de masse, os, explosions de vapeur, ondes internes, pyramides, hydrogène, stratification de l'eau, ensemencement de nuages, fluorescence, Pompéi, rouille.

SCIENCE DU MOUVEMENT ET DU COMPORTEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS

La physique

Travail, Lumière, Atomes, Paires, Vitesse de la lumière, Théorie des cordes, Diffusion de Rayleigh, Vitesse terminale, Temps relatif, Trous de ver, Pulsars, Gravité, Spacetime, Peircing d'armure, Ondes gravitationnelles, Armes soniques, Masse, Théorie des cordes, Principe d'équivalence, Rouge Déplacement.

SCIENCE DE L'ORIGINE ET DE L'ÉVOLUTION DE L'UNIVERS

Cosmologie

Forme de l'univers, âge de l'univers, sept cieux, Big Bang, univers en expansion, ondes sonores, isotropie, fumée primordiale, énergie sombre, filaments de la galaxie. Énergie noire

Translated to English by Googlr Translate

miracles-of-quran.com

Caused mass extinction

Acid Rain

Dinosaurs got extinct when a massive comet or asteroid hit Earth. Upon impact the smoke and dust covered the entire globe. The comet itself didn't hit the dinosaurs but rather it was the smoke and dust that blocked sunlight which in turn triggered a series of catastrophic events.

An impact at Chicxulub, where the target rocks contain high quantities of sulfur, produces enormous amounts of sulfate aerosols in the atmosphere that act as nucleation sites for acid rains much more intense and devastating than anything we have generated from industrial pollution. One model suggests rain with the strength of battery acid! The direct effect is enough to suffocate some air breathers, to destroy plant foliage, and to dissolve the shells of marine creatures living along shores and in the surface waters of the ocean. The balance of CO2 between air and ocean is upset, and a chain of climatic events makes ocean surface waters barren for perhaps 20 years. Among other effects of the impact, dust, smoke, and aerosols cut down the sun's rays for weeks or months, so that land plants and algal plankton in the ocean cannot photosynthesize. The dust also causes freezing air temperatures within days after the impact, and maintains them below freezing for weeks or even months. This may not be an unusual situation at a pole, and may not be a problem for an organism living deep in the ocean, but it is a catastrophe for organisms on continental land masses. Later, once the dust and aerosols have settled out, the enormous amount of CO2 released into the atmosphere by the impact generates a greenhouse effect that elevates temperatures on Earth for a thousand years or more.
University of California at Berkeley, The K-T Extinction, 1999.

In short it was the smoke and dust that blocked the sun and caused the sudden drop in temperature. But it was just smoke (not dust) which caused the acid rain that killed plants and animals. However this was portrayed in the Quran 1400 years before it was discovered. There are mountains in the heaven that have ice inside them; those mountains could fall on Earth making a very bright flash:

[Quran 24.43] Can't you see that Allah makes the clouds move gently, then joins them together, then makes them into a pile? Then you see rain come out from within? And He sends down from heaven mountains with ice inside them; that strike whomever He wishes or miss whoever He wishes; Its flash almost blinds you.

God sent down from the heavens mountains with ice inside them!!! The clouds are enslaved between the Heavens and Earth but those ice filled mountains came from the Heavens above the clouds and they make a very bright flash. But this is the exact description of comets and meteors when they hit our atmosphere.

Meteores make a very bright flash upon entry into our atmosphere. Rain hits everyone (no exceptions) however the Quran referred to: "mountains that strike whomever He wishes or miss whoever He wishes". Of course, the meteor that killed the dinosaurs was the size of a mountain 10-15 km wide. If we get hit with a meteor the size of a mountain we too will die in a mass extinction. In chapter "The Smoke" the Quran describes the smoke generated on impact:

[Quran 44:9-10] So watch out for the day when the sky brings prevailing smoke. Enveloping mankind; this is a painful torture.

"When the sky brings prevailing smoke" followed by "painful torture" today we know that dinosaurs died when the smoke blocked sunlight and caused drop in temperature and acid rain that killed plants and animals.

How could an illiterate man who lived 1400 years ago have known that mankind can be tortured by smoke from the sky?

Miracles Of Quran

The Quran (Koran, the book of Islam) contains scientific knowledge that could not have been known 1400 years ago. It ranges from basic arithmetics to the most advanced topics in astrophysics. You are invited to go through those miracles and judge for yourself.

STUDY OF THE EARTH

Geology

Coal, Landslide, Weathering - Erosion, Porous Rocks, Mass Extinction, Steam Explosions, Mountains, Internal Waves, Earth, Pumice, Photic Zone, Tectonics, Dead Sea, Sinkhole, Volcano, Shorelines, Minerals, Hydrothermal Vents, Freshwater, Fire Whirl, Rocks Crack, Subduction, Fault Lines, Earthquake, Soil Expansion, Flash Flood.

SCIENCE OF LIVING ORGANISMS

Biology

Fetal Development, Honey, Cholesterol, Meiosis, Antioxidants, Fats, Hypoxia, Miscarriage, Gardens, Photosynthesis, White Hair, Pollination, Lightning Strike, Inner Ear, Cataracts, Vision, Bones, Milk, Brain Functions, Evolution, Honey Bees, Human Senses, Frost, Gender, Eye Pupil, Womb, Fingerprints, Skin Nerves, Fasting, Breastfeeding, Eardrum, Fetus, Fluorescence, Human Embryo, Bedsores, Perspiration, Bacteria, Plant Stress.

SCIENCE OF Quantity, SPACE, AND CHANGE

Mathematics

Distance, Prime Numbers, Pi, Arithmetics, Relational Algebra, Base-19.

study of the past

History

Paper Money, Hieroglyphs, Digital Books, Calendar, Moses, Pharaoh's Mummy, Haman, Karnak Temple, Pharaoh, Flight, Noah, Dead Sea, Pompeii, North, Petra, Water Dam.

ANIMAL SCIENCE

Zoology

Raptors, Spider Web, Ants, Honey Bees, Colonies, Animal Languages, Mosquito, Crow, Nocturnal Animals, Housefly.

STUDY OF THE ATMOSPHERE

Meteorology

Sea Breeze, Orographic Effect, Wind, Volcanic Gases, Mass Extinction, Microburst, Cloud Seeding Dew, Shorelines, Fire Whirl, Freshwater, Atmospheric Pressure, Flash Flood, Weight Of Clouds.

SCIENCE OF CELESTIAL OBJECTS

Astronomy

Sunlight, Full Moon, Meteorites, Exoplanets, Planetary Orbits, Magnetosphere, Moonlight, Day, Multi-Star System, Iron, Starlight.

SCIENCE OF ELEMENTS AND COMPOUNDS

Chemistry

Viscosity, Superionic Water, Photosynthesis, Volcanic Gases, Mass Extinction, Bones, Steam Explosions, Internal Waves, Pyramids, Hydrogen, Water Stratification, Cloud Seeding, Fluorescence, Pompeii, Rust.

SCIENCE OF MOTION AND BEHAVIOR THROUGH SPACE AND TIME

Physics

Work, Light, Atoms, Pairs, Speed Of Light, String Theory, Rayleigh Scattering, Terminal Velocity, Time Relative, Wormholes, Pulsars, Gravity, Spacetime, Armor Peircing, Gravitational Waves, Sonic Weapons, Mass, String Theory, Equivalence Principle, Red Shifting.

SCIENCE OF THE ORIGIN AND EVOLUTION OF THE UNIVERSE

Cosmology

Shape Of Universe, Age Of Universe, Seven Heavens, Big Bang, Expanding Universe, Sound Waves, Isotropy, Primordial Smoke, Dark Energy, Galaxy Filaments. Dark Energy

Please link to

miracles-of-quran.com